Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des loups
ma passion des loups
Publicité
Archives
26 mars 2022

morphologie du loup

3329852538_1_3_VSzdyHAl

Comme tout prédateur, la morphologie du loup est puissante; surtout à l'avant train, caractérisé par un cou massif et court et des épaules larges ainsi qu'une cage thoracique bien développée.Par contre, l'arrière train est plus bas et moin robuste.

La longueur de l'animal adulte varie de mètre à 1.40 et sa hauteur de 60 à 70 centimètres.
Son poids varie selon plusieurs paramètres, parmi lesquels: la localisation géographique(déterminant)
le régime alimentaire, la saison et l'habitat.
Par exemple, le poids du loup Italien varie de 18 à 38 kg. Le loup arctique(canins lupus Archos) pèse 50 à 65 kg, tandis que le loup d'Arabie ne pèse que 14 à 25 kg.
En général les femelles sont plus petites que les mâles.
Le volume du cerveau est de l'ordre de 150 à 170 cm3, soit 30 pour-cent de plus que celui du chien.
La tête est triangulaire avec des oreilles rondes et pas très grandes.
Les mâchoires du loup, garnies de 42 dents, peuvent exercer une pression de 150 kg/cm2
Cette puissance est utilisée pour abattre les grosses proies: le loup les saisit à la gorge et les étouffe en écrasant la trachée.
Les crocs des adultes mesurent environ 4 centimètres de long

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour à tous, je veux partager avec vous tous ici le grand médecin à base de plantes qui a guéri mon lupus en trois semaines après avoir bu ses médicaments à base de plantes qu'il m'a envoyé via le service de messagerie dhl et c'était très efficace, j'ai rencontré une dame en ligne qui témoigne à propos de ce grand médecin traditionnel à base de plantes, le Dr Itua, j'ai alors décidé d'essayer et j'ai contacté le Dr Itua via son adresse e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com, puis il m'a demandé de commander les médicaments à base de plantes via sa boutique en ligne via.https:// drituaherbalcenter.com/shop/ puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes et après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant trois semaines, j'ai été complètement guéri et je vis depuis 3 ans maintenant sans symptômes de lupus et je suis tellement reconnaissant au centre de plantes médicinales du Dr Itua également pour son excellent travail à base de plantes, le Dr Itua a guéri les maladies suivantes ; Virus de l'herpès, zona, hépatite B/C, cancers, maladie d'Alzheimer, HPV, infertilité masculine et féminine, VIH/sida, mélanome, mésothéliome, diabète, myélome multiple, maladie de Parkinson, tumeurs neuroendocrines, herpès, VIH/sida, maladies non hodgkiniennes lymphome, diarrhée chronique, MPOC, sort d'amour, hépatite, cancer de la prostate,<br /> <br /> Vous vivrez pour témoigner de la même manière que je le fais maintenant.zzzzzzzzzz
Répondre
Publicité