Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des loups
ma passion des loups
Publicité
Archives
25 mars 2022

plaidoyer pour un loup

3329659428_1_3_kVcI5Mh3

Loup
Mon ami
Loup
Mon Amour,
J'aimerai me réchauffer
Dans ta fourrure
De soie.
Pour cet instant là,
Je survis,
M'accrochant, naufragée.
Le monde est fou...
Combien de blessures
Pourrais-je
encore subir?
Loup
mon Ami
Loup
mon Amour,
J'ai si froid de toi... J'hurle
à la Lune
Car je suis
une Enfant de la Nuit,
Loup Aimé je te vis
dans mes Rêves
Qui s'achèvent.
Lentement
La fragile toile
de Mes Espoirs
S'effilochent
car s'y accrochent
tant d'Idées Noires...
Mais pourtant
J'espère encore,
Mais si peu, au fond
Et Rêve encore
Plus que de raison.
De te voir
Même un instant
m'enivre,
Me poussant
à Vivre
Rien que pour
Ce bref Instant.
ô mon cher Loup,
Mon tendre Amour
et à Survivre
malgré Tout.
Sans autre but j'erre
Mais mon cœur tendre
se serre...
Loup
Mon ami
Loup
Mon Amour,
Te trouverais-je un jour?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité