Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des loups
ma passion des loups
Publicité
Archives
25 mars 2022

loups et espèces

3329659198_1_5_Wt2q1lVM

Sont-ils vraiment ces animaux féroces des contes et légendes ?
Ils sont décimés de façons odieuses pour le bien-être d'une certaine minorité ?
Animaux chassés pour leur fourrure majestueuse afin que de « pseudo » vedettes étalent ainsi leur fortune aux yeux du monde entier.
Animaux accusés souvent à tord de tuer sauvagement des troupeaux entier afin que les éleveurs puissent toucher des primes dont ils ne bénéficient pas lorsque des chiens sauvages tuent leur bêtes.
Ou simplement le plus beau et le plus fière animal qui à sa place dans nos montagnes et fôrets.
Moi, j'ai choisi....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité