Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des loups
ma passion des loups
Publicité
Archives
18 septembre 2021

poème

3327357718_1_3_a9uYercT

Je me souviens
Lorsque j'étais plus jeune
J'étais insouciant, heureux, plein de vie
Je courrais pour jouer avec mes amis
Puis j'ai grandi et j'ai appris...
J'ai appris à devoir me méfier
De ceux qui marchent sur deux pieds
qui sont toujours là à l'affut pour pouvoir nous débusquer
pour tout simplement nous tuer
Sur notre dos on met toutes les atrocités
On dis que nous n'avons pas le droit d'exister...
Que de cette terre il faut nous rayer
Mais qui sont ils eux pour nous juger ??
Nous tuons peut être...mais c'est pour manger
Eux les humains ils tuent pour régner.....
Toute ma vie je n'ai fais que fuir
Alors que je ne rêvais que de vivre heureux et libre
Toute ma vie j'ai du avec ma meute faire attention
Fuir cette interminable persécution...
Aujourd'hui je suis vieux et fatigué
Et là couché sur mon rocher
Je me laisse aller à rêver
A la vie calme et heureuse que je n'aurais jamais...
Car bientôt les miens je vais retrouver
Mais peut être que la haut pour nous les loups, le chemin est plus beau...
Toute ma vie je n'ai fais que fuir
Alors que je ne rêvais que de vivre heureux et libre
Toute ma vie j'ai du avec ma meute faire attention
Fuir cette interminable persécution...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité