Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des loups
ma passion des loups
Publicité
Archives
18 septembre 2021

le loup du Québec

3326290378_1_3_gprnUsRq

Nom:Loup gris ou Canis Lupus
Famille:Canidés (regroupe 36 sous-espèces)
Classe:Mammifères
Identification:Ressemble au berger allemand. Cou épais, face large et concave, museau fin, oreilles pointues, queue ébouriffée. Pelage de couleur variable. Mue au printemps.
Taille:De 100 à 150 cm de long (femelle < mâle). De 60 à 95 cm au garrot. Queue de 30 à 50 cm.
Poids:De 18 à 70 kg.
Répartition actuelle:Nord de l'Amérique du Nord, Asie, Moyen-Orient, quelques populationsrésiduelles en Europe.
Habitat:Très varié. Paysages ouverts, forêts à dominance d'arbres à feuilles caduques, banquise.
Régime alimentaire:Carnivore. Apports ponctuels de fruits et insectes.
Structure sociale:Groupe social de type "couple monogame durable"
Maturité sexuelle:Mâle 3 ans. Femelle 2 ans.
Saison de reproduction:Début de l'hiver en Amérique du Nord, février/mars en Espagne, mars en Italie, avril dans l'Arctique
Durée de gestation:De 61 à 63 jours, une fois par an.
Nombre de jeunes par portée:De 3 à 8 (5 en moyenne)
Poids à la naissance:De 300 à 500 g
Espérance de vie:De 8 à 16 ans (jusqu'à 20 ans en captivité)
Statut, protection:Porte la mention "vulnérable" sur la liste rouge des espèces menacées d'extinction de l'U.I.C.N (Union internationale pour la conversation de la nature et des ses ressources)
Remarque:Record de 400 km détenu par un "grand vieux loup" traqué par le Grand Dauphin de la forêt de Fontainebleau aux portes de Rennes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour à tous, je veux partager avec vous tous ici le grand médecin à base de plantes qui a guéri mon lupus en trois semaines après avoir bu ses médicaments à base de plantes qu'il m'a envoyé via le service de messagerie dhl et c'était très efficace, j'ai rencontré une dame en ligne qui témoigne à propos de ce grand médecin traditionnel à base de plantes, le Dr Itua, j'ai alors décidé d'essayer et j'ai contacté le Dr Itua via son adresse e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com, puis il m'a demandé de commander les médicaments à base de plantes via sa boutique en ligne via.https:// drituaherbalcenter.com/shop/ puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes et après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant trois semaines, j'ai été complètement guéri et je vis depuis 3 ans maintenant sans symptômes de lupus et je suis tellement reconnaissant au centre de plantes médicinales du Dr Itua également pour son excellent travail à base de plantes, le Dr Itua a guéri les maladies suivantes ; Virus de l'herpès, zona, hépatite B/C, cancers, maladie d'Alzheimer, HPV, infertilité masculine et féminine, VIH/sida, mélanome, mésothéliome, diabète, myélome multiple, maladie de Parkinson, tumeurs neuroendocrines, herpès, VIH/sida, maladies non hodgkiniennes lymphome, diarrhée chronique, MPOC, sort d'amour, hépatite, cancer de la prostate,<br /> <br /> Vous vivrez pour témoigner de la même manière que je le fais maintenant.zzzzzzzz
Répondre
Publicité